Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
26 septembre 2010

Naissance

Le 12 Août, Katy est devenue mamie, c'est une copinaute avec qui nous partageons de bons moments de partage et d'amitié.

Pour son petit Timothé, je lui ai tricoté un débardeur :

d_bardeur_Thimot_1

Pour ce petit bout de chou arrivé un peu tôt, j'ai mis des boutons hérissons.

Des gros bisous à ce petit bout, à ses parents et à sa mamie, si vous voulez voir sa petite frimousse, allez faire un tour sur le blog de Katy.

Publicité
Commentaires
O
mignon comme tout ce petit débardeur !!
Répondre
R
sa couleur, sa forme, les boutons une belle réussite. Ce petit Prince sera superbe...Je ne lui enverrai pas un cadeau tricoté, je ne sais pas du tout..<br /> Bravo Marie Hélène c'est beau<br /> bisous
Répondre
B
C'est adorable!!!! Mignon comme tout et les boutons un petit rêve! Bienvenu à ce petit bout!!!!!
Répondre
K
Je confirme il est très beau !<br /> Encore merci MArie Hélène<br /> Bisous
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité