Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
3 octobre 2010

L'automne

L'automne est là, vous l'avez vu, il se rapproche de plus en plus, nous devons ramasser les citrouilles.

A l'association art'création, tout le monde les a ramassé, la preuve :

potirons_isa

Isa les a bien réussies n'est-ce pas ? en plus elle a fait toutes les coutures à la main, bravo à Isa.
Elles vont bien se conserver et seront belles sur son centre de table.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
R
elles sont belles et colorées et quand je pense aux coutures à la main, je n'ai pas envie de les manger mais simplement de les admirer...J'ai eu dans les année 80 une cuisine orange dont la déco était des citrouilles...j'aime beaucoup cette grosse boule orange<br /> <br /> merci pour les photos<br /> bisous<br /> romane
Répondre
T
ah oui !!! belle récolte !!!<br /> a bientot marie , on vit comme dse cons sans même se boire un thé ... biosuxxxxxxxxxx
Répondre
K
Oh miam on en mangerait !<br /> Bravo!
Répondre
C
elles sont superbes toutes ces curcubitacées
Répondre
C
Superbement réussies, bravo à elle
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité