Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
11 octobre 2010

Couvige international de dentelles à BLAVOZY

Samedi avait lieu le traditionnel Couvige International de dentelles à BLAVOZY organisé par le Centre d'enseignement de la dentelle aux fuseaux l'affiche est ici.

Voici quelques photos pour une petite visite virtuelle :

bavoir_1

chats_2

col

_cureuil

abeille

_ventail_5

figurine

sac_1

vitrine

Et pour finir, je vous offre virtuellement cette rose sous plexiglass (que je n'ai pas réalisé)

rose_plexiglass

Si vous n'en avez pas assez, vous pouvez continuer la visite chez Catoche76.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
G
Magnifique reportage sur ce couvige !!!!<br /> Ton site est très beau !!!!!<br /> Bravoooooooo<br /> Amitiés Gisou
Répondre
B
De superbes réalisations! J'aime beaucoup la rose!!!!!! Merci de nous faire partager ! Gros bisous!
Répondre
C
merci beaucoup pour ton lien <br /> j'ai un blog moi aussi<br /> oui c'était bien St Paulien ou je me suis arretée le soir <br /> tres joli village
Répondre
T
oulàlà quelle belle exposition !!!!!<br /> j'adore a bientot et gros bisouxxxxxxxxx
Répondre
C
Quelles merveilles!!! Je commence cette année la dentelle mais ça me paraît très compliqué...
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité