Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
5 janvier 2011

dentelle et couture avent # 8

je vous présente donc les deux derniers cadeaux de cette aventure du calendrier de l'avent.

Voici donc celui de Chantoune

Avent_Chantoune_25

Chantoune adore les éventails, aussi j'ai fait mon premier en dentelle

Avent_Chantoune_25

et pour Mymétan de la couture et broderie

Avent_Mym_tan_25

un sac pour transporter ses encours, avec dessus une broderie traditionnelle (ma première)

Avent_Mym_tan_25

je ne risque pas de concurrencer son loulou mais je pense en refaire.

Voilà le travail d'une année, je pense avoir rempli le contrat, comme Mymétan et Chantoune l'ont fait.
Cela a été un magnifique travail d'équipe n'est-ce pas les filles.

Publicité
Commentaires
Y
L'éventail est de toute beauté..J'adore !! de quoi bien garnir sa collection !!
Répondre
M
Ton éventail est une belle réussite, j'espère que tu en feras d'autres!<br /> J'aime beaucoup le sac aussi, bravo Marie-Hélène! biz
Répondre
R
J'ai admiré tes oeuvres tout au long de ce calendrier de l'avent et tu as réalisé des beautés....Quel temps il a fallu investir pour faire tout çà<br /> <br /> Bravo voilà un objectif bien mené et deux c'est beaucoup je trouve?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
K
C'est superbe Marie Hélène bravo !
Répondre
B
Ohh mince tu as pas fait petit dis!!! L'éventail est superbe! Le sac tout autant!!!!! Des heureuses, desw heureuses!!!!!!!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité