Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
9 janvier 2011

centre de table

Aujourd'hui je vous présente le centre de table que nous avons fait à l'atelier.

J'avais choisi de le faire en fleurs non naturelles

centre_de_table_no_l_1

Tout le vert est naturel, houx bombé argent ou or, lierre, des pommes de pin, des petites décos en bois et surtout des fleurs faites en collant par Anna

centre_de_table_no_l_2


centre_de_table_no_l_3

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette réalisation !!!! et j'aime bien les collants qui ont ces jolies formes !!!! bises et encore félicitations
Répondre
R
et plus je vois combien tu es habile de tes mains...Tu réussis à merveille tout ce que tu touches...Bravo<br /> <br /> amitiés<br /> romane
Répondre
O
vraiment superbe !! bravoo !!
Répondre
C
très joli et tes fleurs sont bien mises en valeur<br /> bisous
Répondre
B
Il faudrait que j'en refasse, merveilleux moment où avec tes outils, ton matériel, tu penses, tu réfléchis. <br /> Difficile de faire avec du naturel pour le moment,; mais ton centre de table restera et est super bien fait!!!!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité