Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
14 juillet 2011

Cheminée de fées

Après la visite de la mine de charbon, nous avons fait une randonnée dans la vallée des Saints.

Nous y avons rencontré des cheminées de fées

Cheminées des fées 26

Ces pyramides sont le résultat de l'érosion depuis la fonte des glaciers jusqu'à nos jours.

Pour en savoir plus lire ici

Cheminées des fées 26

Les couleurs changent, évoluent suivant le moment de la photo

 

Cheminées des fées 26

Cheminées des fées 26

Au cours de la balade nous sommes passés à côté de la Source romaine de Bard

Cheminées des fées 26

C'est une source d'eau salée non potable mais qui peut etre utilisée en cure, pour en savoir plus ici

Bon 14 Juillet à vous tous qui passez me voir

Publicité
Commentaires
R
J'adorerais m'y promener...Je suis sûre que j'en verrais une!!!<br /> c'est joli merci pour ces belles photos<br /> bisous<br /> romane
Répondre
F
C'est beau à voir et j'aime bien ce nom "cheminée de fée".<br /> Grâce à toi, j'apprends. Vite ... la suite ...
Répondre
K
Merci pour le partage.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Super sympa cette ballade. Bizz my
Répondre
C
c'est fantastique je ne connaissais pas du tout ; merci du partage<br /> biz<br /> lgs
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité