Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
5 février 2012

C'est tous les jours Noël (3)

Par ce froid glacial un nouveau bonheur est arrivé dans ma boite en provenance de Romane.

 

Tout n'est que plaisir :

 

Anniv romane 1

 

des cœurs, plein de cœurs 

 

Anniv romane 2

 

beaucoup de paquets qui viennent de son cœur vers le mien, on ouvre ?

 

Anniv romane 3

 

une ATC pensée, ma fleur préférée

 

Anniv romane 4

 

Anniv romane 5

 

Anniv romane 6

 

3 ATC bonheur , je vais me faire une pochette pour les admirer toutes

 

Anniv romane 7

 

un nouveau cœur, plaisir des yeux qui contient :

 

Anniv romane 8

des rubans tous plus beaux les uns que les autres enroulés sur des épingles magnifiques

 

Anniv romane 9

 

une écharpe qui fait du bien aujourd'hui où l'on accumule les couches de vêtements

 

Anniv romane 10

 

encore des rubans

 

Anniv romane 11

 

un livre pour rendre encore plus beau mon rosier.

 

Quand je vous disais que c'était Noël

Ce mot : Merci n'est pas grand chose à côté de tout ce que vous m'avez donné

Je vous remercie mille fois toutes

Merci d'être mes amies du net

Publicité
Commentaires
B
Impressionnant!!! Jolis cadeaux et qui font chaud au coeur!!!!
Répondre
M
tu as ete bien gaté<br /> <br /> le tout est magnifique<br /> <br /> mamisa
Répondre
C
gâtée comme Romane sait le faire
Répondre
T
de belles choses qui font chaud au coeur <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
F
Des présents, de petits témoignages d'affection, des surprises... tous ces petites attentions qui soudent l'amitié.
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité