Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
10 février 2012

C'est tous les jours Noël (4)

Un bonheur sans cesse renouvelé, Chantoune me gâte :

 

Noël 2011 reçu Chantoune 1

un coeur à mes initiales débordant d'amitié.

Vous voulez voir d'un peu plus près :

 

Noël 2011 reçu Chantoune 2

 

un peu flou, mais j'adore.

Pour vous remercier de vos passages, je vous offre un petit gâteau : un congolais

gâteaux congolais

recette prise sur le blog de christinehau@overblog.com, miam

Publicité
Commentaires
O
un bien beau cadeau .. le coeur est magnifique !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
D
Participation validée pour son bloganniversaire
Répondre
A
Un congolais pour moi aussi, je ne suis pas raciste !! Tu as reçu un bien joli petit coeur ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
C
magnifique !!! il en reste ???
Répondre
F
Le joli coeur que voici !
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité