Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
20 février 2012

C'est tous les jours Noël (5)

Quand je vous dis le bonheur d'avoir des copinautes, en voici un autre exemple :

 

de la part de LGS (stine) :

je vous laisse admirer

 

Noël 2011 reçu LGS 1

 

Noël 2011 reçu LGS 2

 

Noël 2011 reçu LGS 3

 

Noël 2011 reçu LGS 4

 

Noël 2011 reçu LGS 5

 

Noël 2011 reçu LGS 6

 

Noël 2011 reçu LGS 7

 

Tout est bonheur

Que dire d'autre

merci beaucoup57

Publicité
Commentaires
R
qui dure un mois, çà c'est du bonheur....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
C
aaahhh JE parie que la confiture a déjà eu mal !!!!<br /> <br /> heureuse de t'avoir gatée!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
F
Si mes souvenirs sont bons, cest la première fois que ton anniversaire est si longuement fêté. Je parie que tu aimerais que cela dure encore un peu ...lol...
Répondre
A
Wow, il y a de quoi garnir, travailler et MANGER !! Tu as été Bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
K
Très joli tu vas pouvoir t'amuser :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité