Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
30 novembre 2014

organisateur de sac

Après avoir montré comment faire à mes copines de l'atelier, je me suis fait mon organisateur, toujours sur une idée de easycouture,

voilà ma réalisation

 

Organisateur 1 moi

Organisateur 2 moi

Organisateur 3 moi

il doit aller dans un sac que j'ai commencé il y a des lustres.

Tissus Olivier Thévenon

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée l'organiseur de sac... on a jamais assez de poches !
Répondre
O
du bien bel ouvrage !!<br /> <br /> bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis trop contente que mon porte monnaie te plaise ! ainsi que la carte : j'adore en faire pour toutes les occasions - par contre il faut un peu de matériel ....<br /> <br /> J'ai été ravie de participer à ce swap - j'ai découvert ton blog et toutes les belles choses que tu crées.<br /> <br /> Je te souhaite à nouveau de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Qu'elle bonne idée<br /> <br /> Biz
Répondre
D
jjjjooollllliiii !!!!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité