Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
17 juillet 2015

Une continuation en douceur

de petites bricolettes,

en voici en vrac :

Trousse berlingot moi 1

une trousse berlingot

bougie 2

un petit napperon en dentelle

bougie 2

inséré dans un bougeoir

IMGP5255

et une petite brassière pour une de mes collègues de travail.

IMGP5256

Et pour fêter cet été bien chaud

coquelicot 06

coquelicot 06

A bientôt

Publicité
Commentaires
Z
De jolies jolies bricolettes !!! Nickel cette troussette et la brassière ! et ce napperon... encore une merveille de dentelle, et bien sûr il est posé sur le bougeoir, ! c'est une belle idée ! il est superbement mis en valeur ainsi !<br /> <br /> Et c'est encore un mystère pour moi : où ça commence, où ça finit ??? On n'y voit rien ! Le WE prochain j'espère que Alain (chez qui on va... qui s'est mis à la dentelle après une expo, qui m'a offert un carreau home made et des fuseaux,...) prendra le temps de me donner un petit cours...<br /> <br /> Tes coquelicots nous apportent un peu de fraîcheur, Quelques gouttes de pluie ce soir pour rafraîchir un tout petit peu !!!!<br /> <br /> Bises et à bientôt:
Répondre
G
Ceux sont de grandes bricolette, le napperon est splendide et fait un joli bougeoir, comment les coquelicots résistent ? ici tout est grillé, bises et bravo
Répondre
C
MERCI AUSSI POUR CES MAGNIFIQUES COQUELICOTS !!
Répondre
C
COUCOU MARIE - tu sais vraiment tout faire ! ce napperon (fait par toi je suppose) est remarquable et j'adore cette idée de l'avoir mis dans ce bougeoir, mais comment le rentres-tu dedans ? c'est vraiment très beau - la troussette aussi et cette petite brassière ! quel délice. BRAVO MARIE - tout le monde souffre de cette chaleur .......... GROS BISOUS CECILE
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité