Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
20 février 2016

ça fait bien longtemps

que je ne suis venue mettre un message

mais je me suis lancée un objectif ambitieux

je vais tenter de passer le CAP de dentelles aux fuseaux l'an prochain.

Voici un exercice de fait

napperon 2016

en progression sur le carreau

napperon 2016

le voici délivré de ses épingles

napperon 2016

Il y a plein de petits défauts , je dois me perfectionner, j'ai l'impression qu'aucun de mes points d'esprits ne ressemble aux autres.

Il me faut libérer d'autres carreaux et d'autres fuseaux pour continuer l'aventure.

Je vous ferai voir dès que possible

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
R
Un super projet, une belle aventure : le CAP est une chose ... mais, avant tout, fais toi plaisir !! Je suis admirative ! Gros bisous et au plaisir de te revoir ...<br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
Hé bien, même les meilleures ont rarement deux points d'esprit identiques!!! <br /> <br /> Rassure-toi, faut en faire mille.... et encore!<br /> <br /> Perso ce n'est pas mon truc, je les aime, les admire mais de loin... incapable de les faire...... Bravo et courage!
Répondre
L
Ta dentelle est superbe ! C'est fantastique qu'il y ait encore des passionnées qui apprennent cet art délicat et raffiné ! J'imagine le travail que cela représente mais je te souhaite de tout coeur de réussir !
Répondre
S
Un beau projet <br /> <br /> Tu es bien partie pour <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est une belle réalisation ! Bon courage pour la préparation du CAP. C'était un de mes objectifs mais à cause de mon travail, j'ai renoncé. L'art de la dentelle est passionnant mais il ne faut pas compter ses heures.
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité