Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
16 juin 2017

La fin d'une étape

ça y est les épreuves du CAP sont finies

la dernière avait lieu cet après-midi

je vous montre les deux dentelles que j'ai réalisées, cela a été chaud

CAP moi 2017 fils continus 1

une dentelle en fils continus, genre guipure (épreuve de 24 heures)

CAP moi 2017 fils coupés 2

une dentelle à fils coupés,(épreuve de 6 heures)

j'ai essayé d'en faire le maximum mais j'ai rien fini

Maintenant retour à la routine

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles !!!! Bravissimo ♥ xoxo
Répondre
S
Félicitations pour cette réalisation ! J'espère que le jury appréciera. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
R
C'est peut-être pas fini, mais c'est beau quand même. Le jury en tiendra compte, tkt !<br /> <br /> Bonne chance et bel été à toi aussi !<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> PS. J'ai changé d'e-mail.
Répondre
G
Je te souhaite de réussir car j'ai vu Michel préparer le CAPet c'est difficile de tout retenir et de savoir faire autant de sorte de dentelle.bravo pour tes ouvrages et à bientôt pour les résultâts, bises
Répondre
C
félicitations Marie -même si tu ne l'as pas tu es allée jusqu'au bout - bisous
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité