Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
17 novembre 2018

un peu de couture aussi

Je vous avais parlé des trousses sacotins,

j'ai récidivé avec les magnifiques patrons de cette créatrice

bien sur pas toute seule

pour faire un sac pochette BE

Journée couture 20180810_4

celui de ma belle-soeur, face a et face b

Journée couture 20180810_6

Journée couture 20180810_8

celui fait pour ma nièce

Journée couture 20180810_9

Nous avons pris une journée pour faire le modèle, entrecoupé de fous rires, de recherchez de boucleries sur internet,

bref, ma belle-soeur a fini

Journée couture 20180810_3

Et voici le mien que j'avais expérimenté quelques jours auparavant pour tester notre résistance

à réussir à finir en une journée

sacotin20180730_1

sacotin20180730_2

Une autre de mes copines a fait le sien, sans entoilage

Journée couture 20180812_Myriam1

Journée couture 20180812_Myriam2

Tailles différentes.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
K
C'est super beau et bien pratique ! bravo :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Superbes tous ces sacs, de beaux tissus avec des versions toutes originales, bravo
Répondre
J
Très belles et pratiques !!! Bravo !!
Répondre
S
Vous avez bien travaillé ! <br /> <br /> Ces pochettes sont différentes mais très sympas. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
R
Super beaux
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité