Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
10 décembre 2011

Fête des lumières

Je suis allée à la Fête des Lumières hier à LYON, je vous fais profiter de quelques photos que j'ai pu prendre, mon appareil n'est pas très adapté pour capter des jeux de lumière :

 

Fête des lumières 2011

Sur la place Bellecour

 

Fête des lumières 2011

Fête des lumières 2011

Spectacle sons et lumières place de la République

 

Fête des lumières 2011

Fête des lumières 2011

Fête des lumières 2011

un éléphant dans une passerelle, en passant de l'autre côté on le voyait de face

 

Fête des lumières 2011

Fête des lumières 2011

et pour terminer, la représentation pour moi de l'arbre de vie.

 

J'espère que la visite vous a plu, c'est vraiment très beau, j'y retournerai.

A bientôt

 

Merci de vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
F
Oh ... que ça m'énerve .... cette barre "fait maison" que Canalblog nous impose maintenant. Cela me gâche le plaisir de visiter les blogs hébergés chez Canalblog. Cette barre large, moche et intrusive qui s'ouvre à chaque fois au bas de mon ordi .....grrrrr...<br /> <br /> La fête des lumières : plus féérique d'année en année !
Répondre
A
Je n'y suis jamais allée, mais au vu des photos, ça donne envie ! Merci pour ces beautés.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
C
c'est une chose a faire , c'est exceptionnel , merci du partage
Répondre
R
merci pour ce partage, j'adore lyon, j'y ai été 3 ans étudiante et ce sont des beaux souvenirs<br /> <br /> merci<br /> @bientôt<br /> romane
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité