Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
24 décembre 2014

Swap, j'ai envoyé

Pour le swap porte monnaie , j'ai envoyé à Au fil de mes bobines

porte monnaie 1

porte monnaie 2

Pour celles qui me connaissent en vrai elles ont pu voir le même en noir dans mon sac, il ne me quitte plus depuis un bon moment.

Je l'ai accompagné d'un organisateur de sac

Organisateur 4 moi

Organisateur 6 moi

Organisateur 7 moi

orné d'un sabot auvergnat fait main en dentelle aux fuseaux. (tissus Olivier Thévenon)

Vous savez ce que c'est vous faites un ouvrage, il vous plait tellement que vous l'auriez bien gardé, et non le plaisir est aussi dans le partage.

J'ai aussi fait une carte. Pour la 1ère fois j'ai essayé de faire un fond, comme nous avions appris au salon de LYON, plus ou moins réussi

carte 1

carte 1 Il faudra que je recommence pour arriver à quelque chose de plus fini.

 

J'ai adoré cogiter pour ce swap, car Murielle fait des merveilles en couture alors fallait se décarcasser.

Bonnes fêtes à toutes

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges, dont des échanges créatifs ! Si ça te tente, c’est par là :<br /> <br /> <br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère à très vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Boubi, admin du forum
Répondre
T
Il est incroyable ce porte monnaie à zip!
Répondre
S
Superbe travail<br /> <br /> Moi j'aime bien ton fond <br /> <br /> Pour une première c'est très bien <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Quel travail...Tu n'arrêtes jamais mais le résultat est là. Bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> romane
Répondre
T
Oh je n'avais pas vu la carte sur le blog collectif, qu'elle est jolie ! Tu as bien des talents ! <br /> <br /> Merci pour ta participation,<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> et à bientôt !
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité