Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
17 mai 2015

Gâtée

J'ai été gâtée en ce début d'année

 

D'abord par Romane, une copinette que je considère comme mon amie

Romane_2

une ATC

Romane_4

une belle carte

Romane_5

une étiquette avec un calendrier

Romane_6

un beau tissu cupcake

Romane_7

et de magnifiques boutons et charms

Romane_1

ainsi qu'un ruban personnalisé

Merci et gros bisous Romane

Puis de Cécile, une amie aussi connue grâce au net

C_cile_2

un coussin brodé rempli de lavance, qu'est-ce qu'il sent bon, aujourd'hui encore tout fait à la main, même la cuture, une prouesse

C_cile_3

un gentil nounours avec mon coeur

C_cile_4

une belle carte qui m'a amené un beau message

C_cile_5

de beaux boutons en bois

C_cile_1

Merci ma Cécile

Je vous adore les filles.

Merci pour votre amitié.

Publicité
Commentaires
L
Superbes cadeaux !!! Bon anniversaire alors !!! ;) xoxo
Répondre
R
je te remercie de me considérer comme une amie et sache qu'il en est de même pour toi. Je souhaite vivement que cette amitié perdure au fil du temps, même s'il y a des silences des éloignement, l'essentiel c'est de savoir que l'amitié existe, comme çà tout simplement<br /> <br /> gros bisouss
Répondre
Z
C'était quand ton anniv ??? <br /> <br /> Que de jolis et tendres cadeaux !<br /> <br /> Qu'il est bon d'avoir des amis fidèles !<br /> <br /> Bisous à toi ! bonne semaine !
Répondre
C
COUCOU MARIE - merci de montrer nos petits cadeaux ...c'est normal que tu en reçoives toi aussi ..........qui ns gâte également. Sache que ns t'adorons aussi. J'espère qUE tu vas bien ? je t'enverrais quelques photos du jardin bientôt tu veux ? la pluie est là aujourd'hui et la grisaille BEURK ! je t'embrasse bien fort - à très vite Cécile
Répondre
C
ooooohhhh !!! joli tout ça !!!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité